Deus Acies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aile ouragan mort pour la première fois !

+3
Asta
Organa
Espoir
7 participants

Aller en bas

Aile ouragan mort pour la première fois ! Empty Aile ouragan mort pour la première fois !

Message  Espoir Mer 1 Déc - 1:02

voila après plusieurs essais, aile ouragan est MORT !!! grâce au bon groupe qu'on avait presque entièrement légion, et un pick up qui connaissait très bien une strate en fait très très simple Aile ouragan mort pour la première fois ! 734811 .

Aile ouragan mort pour la première fois ! Aion0210

23h30 le 31 novembre RIP

GG a tous pour la gestion, si on a réussi c'est grâce a tous et ceci est le premier d'une longue série. Aile ouragan mort pour la première fois ! 493759
Espoir
Espoir


Revenir en haut Aller en bas

Aile ouragan mort pour la première fois ! Empty Re: Aile ouragan mort pour la première fois !

Message  Organa Mer 1 Déc - 10:36

Il y a eu des larmes et du sang mais nous y sommes arrive .
Maintenant que nous savons ( de Marseille ) que nous pouvons le tomber , aile ouragan a du soucis
à ce faire il va voir débarquer les Deus acies et en prendre plein les dents ^^.
GG à tous .

Organa
Organa

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Aile ouragan mort pour la première fois ! Empty Re: Aile ouragan mort pour la première fois !

Message  Asta Mer 1 Déc - 10:39

GG :P

Asta

Age : 29
Localisation : Dans les Ombres.

Revenir en haut Aller en bas

Aile ouragan mort pour la première fois ! Empty Re: Aile ouragan mort pour la première fois !

Message  Bellone Mer 1 Déc - 10:51

Gros GG !
j'ai hate de connaitre cette fameuse strat si simple :)
encore gros GGGGGG
ps : n'hesites po à poster la strat si tu peux Espoir ( trop impatient d'atendre ce soir pour te demander)
bye et gg encore à tous
Bellone
Bellone

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Aile ouragan mort pour la première fois ! Empty Re: Aile ouragan mort pour la première fois !

Message  Zeldior Mer 1 Déc - 11:14

eu pour infos apparament sur Urtem il le tombe en Hm la preuve regardé la page du soso Kagero sur le site officiel.

http://fr.aiononline.com/characters/Urtem/Kagero

moi je pense qu il l ont pas tombé honnêtement.....
Zeldior
Zeldior
Modérateur

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Aile ouragan mort pour la première fois ! Empty Re: Aile ouragan mort pour la première fois !

Message  Zyvana Mer 1 Déc - 12:45

Tout d'abord gg , j'ai hâte de tester ca avec Bellone

Ensuite, moi je dis gg aux gars d'urtem si ils on réussi à le tomber.

je pense pas qu'ils ai fait quoi que ce soit de malhonnête, après tout c'est pas parce que qq réussi la ou tt le monde à échouer jusqu'à présent que il triche pour y arriver.

C'est comme si on nous disais que parce que Sutran à été le premier serveur européen a tomber la divine (avant la 1.9) nous avions tous triché Aile ouragan mort pour la première fois ! 897240


* MODE PARANO : Off *
Zyvana
Zyvana
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Aile ouragan mort pour la première fois ! Empty Re: Aile ouragan mort pour la première fois !

Message  Espoir Mer 1 Déc - 13:57

Bon en ce qui concerne le mode hard , plusieurs choses a dire , vu que besh a été énormément nerf, je ne vois pas pourquoi un très bon groupe full stuff +10 mira ou besh + arme orange tabhata ou craft maitre n'aurait pas une chance.

En plus personnellement je n'ai pas trouver ce combat si difficile, oui on a eu des morts (4 en tout) mais je ne trouve pas ca énorme pour le boss ultime de la 2.1 finalement...

Avec la bonne strat on le tombe directement du premier coup Aile ouragan mort pour la première fois ! 470562 , alors avec un bon timing des gens qui se connaissent vraiment et un peu de chance il est peu etre tombable en hard mode qui sait Aile ouragan mort pour la première fois ! 143948 !

Bon dévoilons la strat hyper mega supra simple !!!!

Bein en faite bellone tu ne bougera presque pas de tout le combat ptdr!

Le tank se place derrière le boss au fond de la plateforme a gauche de la tache noir au sol , et tout le reste du groupe se place a droite de la plateforme derrière la colonne cassée pendant tout le combat!

On évite ainsi toutes les tornades et les distances et heal évites les aoe!
A 50% il tape plus fort et peu faire une aoe sur les distance sans bouger, ils doivent s'écarter car c'est une compétence qui touche un joueur puis ceux autour. (on a pas eu de chance vu que ce sont les soigneurs qui étaient la cible a chaque fois, d'ou les 4 mort)
a 25% il tape très très fort et la il faut envoyer les dp les sort puissant ... les dps tout ce qu'on a pour le tuer très vite ! et voila ouragan mort sans trop de problème a part un peu de sueur de la part du tank et des heals biensur lol

Aile ouragan mort pour la première fois ! 280701
Espoir
Espoir


Revenir en haut Aller en bas

Aile ouragan mort pour la première fois ! Empty Re: Aile ouragan mort pour la première fois !

Message  Bellone Mer 1 Déc - 15:12

okiiiii
micciii de m'avoir répondu aussi vite
miccci de l'explication
j'adoreuuuu la strat ! j'ai hate d'essayerrrrrrr...
miccciii encore d'avoir pris le tps de répondre :) ( je vais passer une bonne fin de jounrée au taff en passant à çà :p)
Bellone
Bellone

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Aile ouragan mort pour la première fois ! Empty Re: Aile ouragan mort pour la première fois !

Message  Walkywars Jeu 2 Déc - 10:45

GG a tous vivement que je le vois a mon tour tombé ^^

Walkywars


Revenir en haut Aller en bas

Aile ouragan mort pour la première fois ! Empty Re: Aile ouragan mort pour la première fois !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum