Deus Acies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La bêta de RIFT se poursuit cette semaine

3 participants

Aller en bas

La bêta de RIFT se poursuit cette semaine  Empty La bêta de RIFT se poursuit cette semaine

Message  Zeldior Ven 24 Déc - 11:15

La bêta de RIFT se poursuit cette semaine avec un troisième événement intitulé Entrez dans les Failles, qui se déroulera du mardi 28 décembre 2010 à 19h (18h GMT) au vendredi 31 décembre à 19h (18h GMT) 2010.

Zeldior " Et oui j ai été selectioné enfin "
Zeldior
Zeldior
Modérateur

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La bêta de RIFT se poursuit cette semaine  Empty Re: La bêta de RIFT se poursuit cette semaine

Message  Zyvana Ven 24 Déc - 15:09

toujours pas moi :'(
Zyvana
Zyvana
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La bêta de RIFT se poursuit cette semaine  Empty Re: La bêta de RIFT se poursuit cette semaine

Message  Asta Ven 24 Déc - 16:16

ouaip j'ai reçu mon invitation aussi ! La bêta de RIFT se poursuit cette semaine  734811 en plus je serais la pendant cette période ! :p enfin l'occasion de voir un nouvel horizon La bêta de RIFT se poursuit cette semaine  689256

Asta

Age : 29
Localisation : Dans les Ombres.

Revenir en haut Aller en bas

La bêta de RIFT se poursuit cette semaine  Empty Re: La bêta de RIFT se poursuit cette semaine

Message  Zeldior Mar 28 Déc - 8:26

attention regardé dans les courier indissirable , mon invitation étais en courier indissirable avec hotmail

en tous cas ce soir 19h la beta ouvre j espère que l ont sera plusieurs a testez ,


( asta , ya une maj a faire de 1Go5 a faire donc lance le jeux d est que tu peut pour faire la maj )
Zeldior
Zeldior
Modérateur

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La bêta de RIFT se poursuit cette semaine  Empty Re: La bêta de RIFT se poursuit cette semaine

Message  Zyvana Mar 28 Déc - 13:06

Alors ca y est j'ai moi aussi mon accès , -_-' en fait je l'ai depuis longtemps , mais j'attendais un mail et en fait fallait d'abord que j'aille accepter leur charte sur le site XD après j'ai reçu le mail prévu :) je vous dis donc a ce soir ^^
Zyvana
Zyvana
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La bêta de RIFT se poursuit cette semaine  Empty Re: La bêta de RIFT se poursuit cette semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum