Deus Acies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Accepté] Myriale - Spirit 54

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Myriale - Spirit 54 Empty [Accepté] Myriale - Spirit 54

Message  Myriale. Dim 3 Oct - 17:00


Mon pseudo IG
Myriale

Ma classe
Spiritualiste spé branche familier avec un pet ultra puissant qui s'appelle fimia

Mon niveau
54

Mes métiers avec le niveau
Cuisine 450
Artisanat 399

Mon ancienne légion
WBoyz, légion qui n'est plus active le chef de guilde étant parti et ensuite petit à petit ses membres.
En ce moment, je suis tagguée chez Keep Cool qui est plus pour discuter avec deux personnes avec qui je faisais pas mal de DP. Je peux quitter sans souci du jour au lendemain, ils sont au courant. Comme ils quitteront Aion en novembre, il n'y a aucun projet d'agrandir la guilde.

Mes attentes vis à vis de Deus Acies
Etant passée par des guildes peu actives, j'attends avant tout de l'activité... Des groupes pour s'amuser dans la bonne humeur. Cependant, j'aime aussi me challenger, progresser donc je cherche des compagnons pour explorer le jeu et aussi ma classe.

Mes horaires et temps de connexion
Je joue quasiment tous les soirs. J'arrive généralement entre 20h et 21h pendant 2-4h, variable selon ma fatigue en fait. Les week-end où je suis chez moi (1 week-end sur 2 souvent), je joue généralement quasiment toute la journée pour une durée de 8-10h.

Myriale.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Myriale - Spirit 54 Empty Re: [Accepté] Myriale - Spirit 54

Message  Zyvana Dim 3 Oct - 20:28

Coucou après avoir jouer plusieurs fois avec toi je pense qu'il ne devrais y avoir aucun problème

Je te tiens au courant
Zyvana
Zyvana
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Myriale - Spirit 54 Empty Re: [Accepté] Myriale - Spirit 54

Message  Rorkun Mar 5 Oct - 13:00

Bienvenue dans la guilde, sympa le pet Fimia et surtout pour les autres car il tiens peut de place à l'ecran ... j'aime jouer avec des spirits, mais à quand le shift +F12 pour les pets ???
Rorkun
Rorkun

Age : 47
Localisation : c'est un lieu difficile à trouver

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Myriale - Spirit 54 Empty Re: [Accepté] Myriale - Spirit 54

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum